Anniversaire chargé en matériel

Publié le par SEBASTIEN GOURIO

La belle salle de Biville sur mer (76) nous a accueilli ce samedi 7 mars pour les 40 ans d'un collègue.






A cette occasion, nous avons sorti la grosse artillerie en lumières (2 ponts de 6 mètres l'un derrière l'autre)

Premier pont, à l'arrière, composé de
4 scanners, 2 lasers, 4 projecteurs à leds


















Deuxième pont, sur l'avant, avec les 2 lyres ROBE 250AT, le strob, une boule à facettes, le black gun (lumière noire), et 2 jeux de lumières












Vue d'ensemble avec les 2 ponts, l'écran et le vidéo projecteur.



Les invités étant  dans la plupart originaires du Nord, la soirée a été très dynamique, agrémentée de sketchs, karaokés en ch'ti, et carnaval Dunkerquois.



Avec le vidéoprojecteur, outre les karaokés, nous avons passé des extraits des concerts de Christophe Maé, Indochine et Yannick Noah. Nous l'avons également utilisé pour projeter des formes kaléidoscopiques, qui rendent un superbe effet abstrait. En braquant les lyres sur la boule à facettes, toute la salle se remplit aussitôt de milliers de puissants faisceaux lumineux qui tournent, c'est magnifique, surtout lorsque la salle est dans l'obscurité, baignée dans un voile de fumée.

Nous avions placé également 8 projecteurs à leds, au sol, de part et d'autre de la sono. Toute l'atmosphère enfumée était ainsi colorisée, le tout piloté en réseau à la console.

Lyres en action et projections d'effets avec le vidéo
              Effets au plafond avec les lyres













Avec le gros rangement du matériel, nous avons quitté la salle vers 06h30. Une excellente soirée ! A renouveler plus souvent !

Publié dans Anniversaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article